Evreux Fc 27
  • Médium
15:00 - 21 février 2010

Dimanche 21 février 2010 à 15h00

Evreux (Stade de la Madeleine)

Evreux- Hénin-Beaumont : 0-3 (0-0)

Arbitre : Nathalie Mittelbronn assisté de Laurent Paquet et Carlos Ferreira.

Buts pour Hénin-Beaumont : Pauline Crammer 52', 88', Rachel Saïdi 78'

Aucun avertissement

Evreux : Entr.:

Hénin-Beaumont : Marion Mancion, Charlotte Blanchard, Marie-Hélène Olivier (Hélène Delebarre 8'), Gwendoline Rossi, Rigoberte M'Bah, Laurie Dacquigny (Pauline Martin 83'), Aurélie Desmaretz, Marie Schepers, Pauline Crammer, Rachel Saïdi, Laurine Chemery (Mélodie Hurez 83'), Entr.: Philippe PIETTE

0-1 (Crammer 52') :

0-2 (Saïdi 78') :

0-3 (Crammer 88') :

Résumé

Après avoir connu quelques petits problèmes en première période face à des Ébroïciennes motivées, les Artésiennes ont déroulé leur jeu en deuxième mi-temps. La première période était donc très équilibrée, les attaques ayant des difficultés à inquiéter les défenses. Les Nordistes tentaient bien de prendre les commandes de la partie, mais au fil des minutes la confiance gagnait les rangs normands. Après la pause, la pression des joueuses héninoises se faisait plus forte et Crammer, de la tête au 2e poteau, reprenait un coup franc tiré des 35 m côté droit par Dacquigny, ce qui était le point de départ d'une domination sans partage de la part des Héninoises (0-1, 52'). Il fallaitt néanmoins attendre le dernier quart d'heure pour voir les Nordistes se mettre définitivement à l'abri avec Saïdi lancée en profondeur par Crammer (0-2, 78') qui gagnait son face-à-face avec le gardien d'Évreux en l’éliminant. En toute fin de partie, Crammer du pied gauche aux 16 m doublait son compte personnel et assurait la qualification de son équipe pour les 8es de finales (0-3, 88').

G N P G N P

Club Pts J G N P F BP BC D