Journée Nationale des débutants à La Gaillette (U6-U7)

17/05/2012 : Première participation du FCF Hénin-Beaumont à la Journée Nationale des débutants organisée par le District Artois

O.Lievin Ecole du Foot
O.Lievin Ecole du Foot 3 juin 2012 16:35
Entraîneur

BONJOUR ! les petits phénix invitent les copains et copines des autres clubs à participer à leur fête de fin de saison !! l'EURO des PETIOTS le samedi 23 juin de 10h à 12h pour les U6/U7 et de 14h30 à 16h30 pour les U8/U9 ! Chaque équipe portera les couleurs d'une nation désignée d'avance et les parents comme les meilleurs supporters du monde pourront se costumer pour encourager leurs enfants !!! AMBIANCE ASSUREE !! le meilleur groupe de supporters recevra la "COUPE" des supporters !! Mesdames, messieurs les éducateurs, il reste encore quelques places, manifestez-vous vite sur le site de l'olympique lievin ou au 0623038277 (www.olympique-lievin.footeo.com) !