2 avril 2018 à 15:04

S O L I D A R I T E

" Le club d'Arras (D2 féminine) traverse des heures difficiles. L'une de ses joueuses, Loreen Herbet, a été frappée par un drame familial. Samedi 25 mars, alors qu'elle était en déplacement au Mans avec son équipe, ses parents ont été retrouvés morts à leur domicile, tués par balles selon les médias locaux. La jeune fille de 21 ans a dû être hospitalisée au Mans.

Le club a décidé de mettre en place une cagnotte pour venir en aide à Loreen Herbet. Beaucoup d'anonymes ont déjà participé tout comme des joueuses de D1 (Ouleye Sarr, Janice Cayman, Griedge Mbock, Léa Le Garrec...). Par ailleurs, le club nordiste, qui va recevoir l'OL, le 15 avril en quart de finale de la Coupe de France, a indiqué qu'un euro serait reversé à Loreen Herbet à chaque billet acheté. «L'OL féminin participera et apportera tout son soutien à Loreen», a écrit Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, sur Twitter.  "

Lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/soutien-a-loreen

Au delà des "rivalités régionales", j'appelle tous les amoureux du foot féminin à se mobiliser pour cette jeune joueuse touchée par un drame familial.

Qu'elle sache que c'est l'ensemble du monde du football qui est à ses cotés...