3 mars 2018 à 12:08

EdF "B" : 2ièm victoire à l'Alyana Cup

Deuxième victoire en deux matches pour la France B dans l'Alanya Cup en Turquie. Les Tricolores ont dominé vendredi le Kazakhstan (6-0).

Deux jours après son large succès face au Kosovo (6-0), l'Équipe de France Féminine B s'est imposée sur le même score face au Kazakhstan, vendredi à Alanya (Turquie).

Les buts tricolores ont été inscrits par Nadjma Ali Nadjim (12e), Kenza Dali (20e, 49e), Théa Gréboval (53e, en photo), Danielle Tolmais (67e) et Lindsey Thomas (90e).

Les joueuses de Jean-François Niemezcki affronteront la Roumanie dimanche (11h00). En cas de résultat positif, elles disputeront la finale du tournoi le mardi 6 mars.