6 septembre 2011 à 01:27

Les mots du coach

Réaction d'après match du nouvel entraîneur

Yannick Ansart (entraîneur D1) : FCF HENIN 1-1 YZEURE ALLIER

"Dans la lignée des matches amicaux, 20 premières minutes très poussives au terme desquelles nous encaissons ce but... Les filles ont eu le mérite de ne pas baisser les bras et de prendre dès lors le jeu à leur compte pour être récompensées dès le début de seconde période. S'en suivirent plusieurs situations nettes non converties... Au final, la prestation est très correcte, emballante parfois, les filles ayant appliqué les consignes mais sans, hélas, convertir les occasions. Nous essaierons de travailler prochainement sur ce point précis, le réalisme..."