20 mars 2011 13:00
Rodez Aveyron F.
13:00 - 20 mars 2011

Dimanche 20 mars 2011 à 13h00

Hénin-Beaumont (Stade Octave Birembaut)

Hénin-Beaumont - Rodez : 0-1 (0-0)

Spectateurs : 100

Arbitre : Jean-Rémi Aulu assisté de Sylvain Delepine et Arnaud Darcq.

But pour Rodez : Marine Augis 90'

Aucun avertissement

Hénin-Beaumont : 1-Celia Degorgue, 2-Charlotte Landrieux (13-Pauline Martin 71'), 3-Justine Mellin, 4-Gwendoline Rossi ©, 5-Laurie Dacquigny (12-Hélène Delebarre 46'), 6-Julie Debever, 7-Aurélie Desmaretz, 8-Marie Schepers, 9-Pauline Crammer, 10-Rachel Saïdi, 11-Gaëlle His (14-Latifa Abdallah 66'), Entr.: Philippe PIETTE

Rodez : 1-Amélie Fabries, 2-Anne-Sophie Ginestet, 3-Laura Agard, 4-Séverine Cabec, 5-Manon Alard (13-Maeva Buscaylet 81'), 6-Delphine Blanc, 7-Agathe Calvié ©, 8-Marine Chavaroche, 9-Flavie Lemaître (15-Marine Augis 75'), 10-Sabbah Meftah Saoues, 11-Audrey Moreno (14-Kenza Dali 63'), Entr.: Franck PLENECASSAGNE

0-1 (Augis 90') : Contre attaque conclue par Augis

Résumé

Rodez a mis fin à plus de quatre mois de disette en championnat en s’imposant dans les derniers instants sur la pelouse d’Hénin. La première période était à l'avantage des Aveyronnaises, mais les occasions furent rares malgré des essais de Lemaitre, Moreno ou encore Meftah. Les Artésiennes ne parvenaient pas à poser le jeu. Seule Dacquigny se signalait sur un coup franc aux trente mètres, un véritable missile était renvoyé par la transversale. Au retour des vestiaires, la partie ne s'emballait guère plus. Le dernier quart d'heure était un peu plus rythmé avec trois réelles opportunités pour les Héninoises Saidi (78e, 83e), Crammer (89e), cette dernière, seule à trois mètres du but, enlevait trop son tir. Quelques secondes plus tard, les filles de Philippe Piette se faisaient piéger par Augis sur une contre-attaque conclue victorieusement (0-1, 90').

Source : Footofeminin

Réaction Philippe Piette :

« On est très déçu. On a trois occasions que l’on ne met pas »

Source : Medisportamateur

P P G P N P

Aucun contenu n'a été publié ici.