Montpellier H.s.c
17 octobre 2010 15:00
15:00 - 17 octobre 2010

Dimanche 17 octobre 2010 à 14h00

Sussargues (Stade Jules Rimet)

Montpellier - Hénin-Beaumont : 4-0 (2-0)

Spectateurs : 200

Arbitre : Solenne Bartnik assisté de Aurélien Pascal et Mahdi Rahmouni.

Buts pour Montpellier : Hoda Lattaf 14', 71', Marie-Laure Delie 28', Viviane Asseyi 73'

Avertissement : Viviane Asseyi 81' pour Montpellier

Montpellier :1-Laëtitia Philippe, 3-Kelly Gadea, 4-Marion Torrent, 11-Ophélie Meilleroux, 9-Claudia Orsini, 6-Charlotte Bilbault (14-Marine Pervier © 58'), 7-Rumi Utsugi, 8-Melissa Plaza (13-Stéphanie De Revière 65'), 10-Viviane Asseyi, 2-Marie-Laure Delie, 5-Hoda Lattaf (12-Ludivine Diguelman 75'), Entr.: Sarah M'BAREK

Non utilisées : 15-Andréa Beaudé

Hénin-Beaumont :1-Marion Mancion, 2-Charlotte Blanchard, 4-Charlotte Landrieux (13-Pauline Martin 75'), 5-Laurie Dacquigny, 3-Rigoberte M'Bah, 6-Julie Debever, 7-Aurélie Desmaretz, 8-Marie Schepers, 10-Rachel Saïdi, 11-Gaëlle His (12-Justine Mellin 46'), 9-Pauline Crammer, Entr.: Philippe PIETTE

1-0 (Lattaf 14') : Slalom de 40 m, Lattaf place une frappe enroulée du droit depuis l'entrée de la surface

2-0 (Delie 28') : Corner de Lattaf, Plaza dévie sur Delie qui lobe de la tête la gardienne

3-0 (Lattaf 71') : Transversale d'Utsugi depuis la gauche pour la tête de la Lattaf en lucarne

4-0 (Asseyi 73') : Frappe depuis le côté gauche qui trouve la lucarne opposée

Résumé

Les deux équipes entament la partie par le bon bout, en essayant de mettre en place leur jeu. Mais il faut attendre pratiquement le quart d'heure pour assister à la première occasion. Profitant d'un coup franc de 25 m, Dacquiguy pour Hénin, envoie un missile qui manque de peu sa trajectoire (12e). La réaction montpelliéraine est immédiate. Partie en slalom à 40 m, Lattaf termine son raid solitaire par une magnifique frappe enroulée du pied droit, à l'entrée de la surface (1-0, 14'). Puis, à la réception d'un corner de Lattaf, Plaza dévie pour Delie, qui trompe Mancion de la tête (2-0, 28'). Les Montpelliéraines se montreront encore dangereuses par Delie (30e, 42e) et Gadea (38e). En difficulté dans la concrétisation de leurs phases de jeu, les Héninoises se créent des situations favorables exclusivement sur coups de pied arrêtés. Les conditions climatiques n'aidant pas, la partie va petit à petit sombrer dans un faux rythme. Inconvenable pour Utsugi. La milieu de terrain ouvre magnifiquement côté opposée pour l'inévitable Lattaf, qui salue l'offrande d'une magnifique tête en pleine lucarne (3-0, 71'). Toujours à la baguette, Utsugi trouve Asseyi côté gauche. Dans un numéro de soliste, l'attaquante élimine et trouve la lucarne opposée de Mancion, alors que l'angle de tir était improbable (4-0, 73').

Midi Libre
Source : Footofeminin

P P G P N P

Aucun contenu n'a été publié ici.