10 octobre 2010 15:00
La Roche/yon E.s.o.f
15:00 - 10 octobre 2010

Dimanche 10 octobre 2010 à 15h00

Hénin-Beaumont (Stade Octave Birembaut)

Hénin-Beaumont- La Roche-sur-Yon : 4-1 (2-0)

Spectateurs : 100

Arbitre : Nathalie Mittelbronn assisté de Damien Rossini et Jérémy Lenoir.

Buts pour Hénin-Beaumont : Aurélie Desmaretz 3', Pauline Crammer 44', 52', Rachel Saïdi 89'

But pour La Roche-sur-Yon :Adelaïde Bordron 54'

Aucun avertissement

Hénin-Beaumont : 1-Marion Mancion, 2-Charlotte Blanchard, 4-Gwendoline Rossi © (12-Laurine Chemery 66'), 6-Julie Debever, 3-Rigoberte M'Bah, 7-Aurélie Desmaretz, 5-Hélène Delebarre, 8-Marie Schepers, 10-Laurie Dacquigny, 11-Rachel Saïdi, 9-Pauline Crammer, Entr.: Philippe PIETTE

Non utilisées : 13-Aurélie Vanschamelhout, 14-Camille Lewandoski

La Roche-sur-Yon :1-Solène Chauvet, 7-Olivia Mercier, 5-Cindy Guérin, 2-Adeline Rousseau, 8-Alicia Tapon (12-Nathalie Richard 23'), 3-Alexandra Plantive, 9-Aline Liaigre, 10-Pauline Ripoche (13-Mélissa Godart 57'), 11-Adelaïde Bordron, 4-Justine Elliau (14-Coraline Roul 78'), 6-Claire Guillard©, Entr.: Malika BOUSSEAU

1-0 (Desmaretz 3') : Desmaretz profite d'une mésentente pour venir marquer

2-0 (Crammer 44') : Saïdi sert Crammer qui effectue une jolie reprise

3-0 (Crammer 52') : Frappe croisée de Crammer

3-1 (Bordron 54') : Bordron profite d'une erreur défensive et marque d'une frappe croisée

4-1 (Saïdi 89') : Lob de Saïdi sur Chauvet

Résumé

Les deux formations entraient rapidement dans la partie en offrant un jeu alerte. Et suite à une mésentente défensive des Vendéennes, Desmaretz, en embuscade, ouvrait la marque dès la 3e. Malgré ce coup du sort, La Roche ne baissait pas les bras et les contres, timides cependant, perturbaient la défense héninoise. Guillard prenait cependant de vitesse la défense artésienne, mais sa frappe trop croisée passait juste à côté (22e). Et même si le rythme de la partie tombait alors quelque peu, les Vendéennes étaient tout près de revenir à la parité suite à un bon travail du duo Elliau-Liaigre (37e). Mais l’équipe visiteuse allait encaisser un deuxième but : sur un ballon récupéré au milieu de terrain, un échange Saidi-Crammer s’avérait victorieux (2-0, 44'). À la pause, Hénin-Beaumont avait fait l’essentiel, mais La Roche préservait toutes ses chances. Sauf que le score s’aggravait encore pour les Vendéennes : Crammer, d’une frappe croisée dans la surface, portait la marque à 3-0 à la 52e. L’ESOF revenait cependant au score au terme d’une grosse erreur défensive des locales, exploité par Bordron (3-1, 54'). Dès lors, les Yonnaises monopolisaient le cuir contraignant Hénin-Beaumont à procéder en contres. Ainsi, une ultime action des Artésiennes était-elle victorieusement conclue par Saidi, qui lobait la gardienne ornaysienne (4-1, 89').

P P G P N P

Aucun contenu n'a été publié ici.