Le Mans F.c
26 septembre 2010 15:00
15:00 - 26 septembre 2010

Dimanche 26 septembre 2010 à 15h00

Le Mans (Stade Léon Bollée)

Le Mans- Hénin-Beaumont : 1-2 (1-0)

Spectateurs : 150

Arbitre : Gwendoline Defente assisté de Grégory Pottier et Christian Garnier.

But pour Le Mans : Hélène Plu 14'

Buts pour Hénin-Beaumont : Julie Debever 50', Camille Lewandoski 88'

Avertissements : Charlène Karsenti 72' pour Le Mans, Julie Debever 62' pour Hénin-Beaumont

Le Mans : 1-Laura Guilleux, 2-Amélie Madiot, 3-Marine Bourgouin, 4-Marie Aurelle Awona, 5-Mélodie Coudray, 6-Makan Mouchou Traoré, 7-Charlène Karsenti (13-Céline Lenoir 74'), 8-Murielle Pannier © (14-Charlène Garry 74'), 9-Hélène Plu (12-Aurélie Travers 85'), 10-Laura Bourgouin, 11-Teninsoun Sissoko, Entr.: Xavier AUBERT

Hénin-Beaumont :1-Marion Mancion, 2-Charlotte Blanchard, 3-Rigoberte M'Bah, 4-Gwendoline Rossi ©, 5-Laurie Dacquigny, 6-Julie Debever, 7-Aurélie Desmaretz (13-Charlotte Landrieux 89'), 8-Marie Schepers, 9-Pauline Crammer (12-Aurélie Vanschamelhout 89'), 10-Claire Lavogez (14-Camille Lewandoski 71'), 11-Rachel Saïdi, Entr.: Philippe PIETTE

1-0 (Plu 14') : Coup franc de L. Bourgouin, Plu récupère le ballon après un cafouillage

1-1 (Debever 50') : Corner de Saïdi repris de la tête par Debever

1-2 (Lewandoski 88') : Frappe de 20 m en lucarne

Résumé

Cela avait donc bien commencé pour les promues sarthoises, avec une ouverture du score dans le premier quart d'heure. Bourgouin, sur coup franc, servait Plu dans la surface. Elle bénéficiait d'un cafouillage pour tromper la vigilance de la gardienne nordiste (1-0, 14'). Le jeu demeurait équilibré jusqu'à la pause, mais la roublardise des Héninoises se faisait sentir, avec une accumulation de fautes à une quarantaine de mètres de leur base. Au retour des vestiaires, la tendance s'inversait légèrement avec une égalisation rapide. Debever était à la réception d'un corner de Saïdi et effaçait de la tête Guilleux, sortie un peu aventureusement de ses bases (1-1, 50'). Les Artésiennes étaient à deux doigts de doubler la mise, mais la frappe de Lavogez passait à quelques centimètres du montant (60e). Puis Guilleux sauvait les siennes en annihilant la chevauchée de Desmaretz (70e). La gardienne mancelle finissait par s'avouer vaincue sur une puissante frappe de vingt mètres de Lewandoski en lucarne (1-2, 88').

P P G P N P

Aucun contenu n'a été publié ici.