Nord Allier Yzeure F
  • Boueux
15:00 - 29 novembre 2009

Dimanche 29 novembre 2009 à 15h00

Yzeure (Stade de Bellevue)

Nord Allier Yzeure - Hénin-Beaumont : 1-1 (0-0)

Spectateurs : 180

Arbitre : Sabrina Himber assisté de Richard Thiers et Patrice Alvergne.

But pour Nord Allier Yzeure : Sarah Chalabi 90'

But pour Hénin-Beaumont : Aurélie Desmaretz 88'

Avertissements : Charlotte Bilbault 81' pour Nord Allier Yzeure,Laurie Dacquigny 72' pour Hénin-Beaumont

Nord Allier Yzeure :1-Audrey Arraby, 8-Sabbah Meftah Saoues, 2-Ophélie Meilleroux, 5-Candice Pognat, 3-Emilie Gonssollin, 6-Coralie Belin (12-Sarah Chalabi 56'), 4-Charlotte Bilbault ©, 10-Laury Jesus (14-Maeva Athenaise Nemorin 88'), 11-Julie Berger, 7-Anne Sirot, 9-Cynthia Gueheo-Djetou (13-Caroline Dolo 64'), Entr.: Johnny KARI

Non utilisées : 16-Léa Massibot

Hénin-Beaumont :1-Marion Mancion, 2-Marie-Hélène Olivier, 4-Gwendoline Rossi, 5-Laurie Dacquigny, 3-Laurine Chemery, 6-Julie Debever ©, 7-Aurélie Desmaretz, 8-Marie Schepers, 10-Rachel Saïdi (12-Hélène Delebarre 84'), 11-Nasha Amrane (13-Camille Lewandoski 46'), 9-Pauline Crammer (15-Mélodie Hurez 88'), Entr.: Philippe PIETTE

Non utilisées : 14-Pauline Martin

0-1 (Desmaretz 88') :

1-1 (Chalabi 90') :

Résumé

Face à une équipe accrocheuse, Nord Allier Yzeure a failli s’incliner et arrache finalement le match nul. Dans ce match dès l’engagement, Nord-Allier-Yzeure récupérait la balle et Guéhéo plaçait un bon tir repoussé des deux poings par la gardienne visiteuse. Le ballon voyait d’un camp à l’autre et un centre en retrait de Jésus était intercepté (6e) avant que Meilleroux ne sauve sur sa ligne un tir de Desmaretz (9e). Nord-Allier-Yzeure imposait progressivement son jeu et dominait assez nettement. Bilbault ne cadrait pas son tir (15e) avant que Mancion ne soit inquiétée par une frappe de Guéhéo (16e). Un bon tir de Jésus rasait la barre transversale (21e) et Rossi sauvait sur sa ligne un tir de Berger (26e). Les locales continuaient leur pression, Jésus, après une percée plein axe, était arrêtée à la limite des 16 mètres et Mancion détournait sur le poteau un tir de Berger (33e). En fin de mi-temps, Hénin-Beaumont refaisait surface et inquiétait Arraby sur un centre au second poteau mal négocié et sur une action de Desmaretz.

Les Héninoises dominaient le début de la seconde mi-temps sans être dangereuses, à l’exception d’un tir de Crammer (61e) et d’une percée de la même joueuse (70e). Nord-Allier-Yzeure réagissait et un tir de Dolo rasait le poteau sur un centre de Bilbault (71e), Berger mettait au-dessus une balle repoussée par la barre (73e), Dolo ne cadrait sa reprise de la tête (77e), Berger était déséquilibrée à l’entrée de la surface de réparation sans que l’arbitre n’intervienne (79e). Les visiteuses ne procédaient plus que par de longues balles et sur l’une d’elle, Arraby repoussait le tir de Crammer sur Desmaretz qui ouvrait le score (0-1, 88'). Les locales réagissaient bien et Chalabi égalisait d’un remarquable tir dans un angle fermé (1-1, 90').

G N P G N P

Club Pts J G N P F BP BC D