Montpellier H.s.c
18 octobre 2009 15:00
15:00 - 18 octobre 2009

Dimanche 18 octobre 2009 à 14h00

Montpellier (Stade de Grammont n°7)

Montpellier - Hénin-Beaumont : 4-0 (2-0)

Spectateurs : 100

Arbitre : Sabrina Himber assisté de Andrew Kinselle et Christophe Hnatiuk.

Buts pour Montpellier :Marie-Laure Delie 18', 62', Elodie Ramos 27', Léa Rubio 68'

Avertissement : Rigoberte M'Bah 47' pour Hénin-Beaumont

Montpellier :1-Laëtitia Philippe, 6-Marion Torrent, 3-Delphine Blanc, 5-Sabrina Viguier, 11-Claudia Orsini (12-Faustine Roux 54'), 4-Hoda Lattaf, 7-Melissa Plaza (14-Ludivine Diguelman 69'), 8-Léa Rubio, 10-Nora Hamou Maamar, 9-Elodie Ramos ©, 2-Marie-Laure Delie (15-Charlène Farrugia 74'), Entr.: Sarah M'BAREK

Non utilisées : 13-Floriane Piraud

Hénin-Beaumont :1-Marion Mancion, 2-Gwendoline Rossi, 4-Marie-Hélène Olivier (13-Pauline Martin), 5-Laurie Dacquigny, 3-Rigoberte M'Bah, 6-Julie Debever ©, 7-Aurélie Desmaretz, 8-Marie Schepers, 10-Rachel Saïdi, 11-Mélodie Hurez (12-Hélène Delebarre), 9-Pauline Crammer (14-Nasha Amrane), Entr.: Philippe PIETTE

1-0 (Delie 18') : Coton Pélagie lance Delie en profondeur qui enroule sa frappe

2-0 (Ramos 27') : Passe en profondeur pour Ramos qui ajuste Mancion

3-0 (Delie 62') : Passe de Rubio pour Delie qui marque d'une frappe de 20 m dans le petit filet opposé

4-0 (Rubio 68') : Ramos centre pour Rubio qui place une frappe instantanée des 16 m

Résumé

Le collectif montpelliérain a logiquement eu raison de la formation héninoise. Au bout de vingt minutes, Montpellier parvenait à frapper une première fois. Bien lancée en profondeur dans le dos de la défense nordiste, Delie se présentait seule face au but et ajustait la gardienne adverse du plat du pied (1-0, 18'). Le scénario était difficile à encaisser pour des Nordistes qui avaient jusqu’alors bien résisté. À partir de l’ouverture du score, les Héraultaises allaient jouer libérées. Elles ne tardaient pas à doubler la mise par Ramos également lancée en profondeur (2-0, 27'). En seconde période, les joueuses de Sarah M’Barek accentuaient la pression et trouvaient de nouveau le chemin des filets par deux fois. Delie marquait sur une belle frappe excentrée aux 20 mètres, dans le petit filet opposé (3-0, 62'). Rubio parvenait à aggraver la marque en fin de rencontre d’une frappe instantanée à l’entrée de la surface (4-0, 68').

G N P G N P

EQUIPE A