Concours de pronostics "Concours pronos 2016/017"

Cette saison, vous aurez la possibilité de pronostiquer sur les matches de Championnats Féminins de Division 1, Division 2, U19 Nationaux, ainsi que sur les plus grosses affiches des Championnats Masculins (Ligue 1, Premier League, Serie A, Liga, Bundesliga), sans oublier les Coupes Nationales et les matches internationaux. C'est entièrement gratuit !

10 matches à pronostiquer à chaque journée, à partir du lundi 20h jusqu'au Vendredi 20 h (sauf cas exceptionnels)

Le système de points est le suivant :

0 point pour tout pronostic faux,

1 point pour vainqueur mais mauvais résultat,

2 points pour bon résultat ET bon vainqueur

Un classement sera réalisé automatiquement après chaque journée. Le (la) grand(e) gagnant(e) du "FCF Pronostics" est celui ou celle qui aura cumulé le plus grand nombre de points à la fin de la saison.

Lots pour les 3 premiers (en cours d'étude)