29 mars 2018 à 06:41

EdF "A" : sélection pour matchs contre Nigéria et Canada

La sélectionneure Corinne Diacre a retenu vingt-trois joueuses pour rencontrer le Nigeria le 6 avril au Mans et le Canada le 9 avril à Renne​s, en amical.

La sélectionneure Corinne Diacre a convoqué vingt-trois joueuses pour disputer deux rencontres internationales début avril en France. Elles seront réunies à partir du 2 avril au CNF Clairefontaine.

Un mois après leur troisième place à la SheBelieveCup les "Bleues" (5es auclassement FIFA) seront opposées au Nigeria (38e) vendredi 6 avril au MMArena du Mans (21h00), puis au Canada (4e) lundi 9 avril au Roazhon Park de Rennes (21h00).

Leur dernière rencontre face au Nigeria remonte à leur premier match de la Coupe du monde 2011 (victoire 1/0). Celle contre le Canada sera une revanche du quart de finale des Jeux olympiques 2016, perdu 1/0

Ces deux matches serviront de préparation à la Coupe du monde 2019 (du 7 juin au 7 juillet) et seront retransmis en direct sur CStar.

La liste :

Gardiennes de but