1 778 902 visites 3 visiteurs

Coupe de la Ligue 2017 : Hénin interdit de jouer.........

18 avril 2017 - 19:22

Alors que l'équipe d'Hénin-Beaumont a tiré le foot féminin régional en demi-finale de Coupe de France, devant un stade à guichets fermés et montrant des qualités incroyables saluées de toute part face à la plus belle équipe féminine européenne, l'Olympique lyonnais, elle vient d'apprendre qu'un recours d'un adversaire dans cette Coupe de la Ligue des Hauts de France l'empêche de pouvoir jouer cette Coupe.

Les héninoises ne pourront défendre donc leurs couleurs, du fait d'avoir réussi à aller jusqu'en demi-finale de Coupe de France et ainsi avoir fait la promotion du foot féminin.

L'explication viendrait de l'article 3 de la Coupe de la Ligue.

Le Fcf Hénin-Beaumont est « déçu » et « blessé » par ces manoeuvres qui vont à l'encontre de ces intérêts et de l'intérêt de la promotion du foot féminin.

Cependant, nous respecterons la décision de la Ligue, l'âme en peine.

Nous souhaitons à tous les autres participants de connaître la joie que nous venons de connaître en entrant dans l'Histoire de la Coupe de France, en faisant un « guichets fermés » de 2500 personnes et ayant eu les félicitations tant de TOUS les officiels (ligue et fff) que de toutes les autres parties (mairie, police, staff et joueuses lyonnaises mais aussi de leurs supporters).

Sachez que si vous brillez trop, il y a toujours quelqu'un pour tenter de vous éteindre...

Bonne chance à tous.. et on espère que notre « retrait forcé » laissera Mérignies (notre adversaire normalement) passer ce tour...

Le Bureau du Fcf Hénin-Beaumont

 

Commentaires

Aucun sondage

LE FCFHB SUR FACEBOOK & TWITTER

                                      

@fcfhenin