11 décembre 2016 à 20:33

Joli geste..... merci

Ce dimanche, juste après la victoire du Fcf Hénin-Beaumont face à l'Us Saint-Omer sur le score de 4/0, notre Présidente, Dorothée Degor, et toute l'équipe première, sous l'autorité de notre capitaine Gwenaelle Devlesschauwer, ont remis un maillot symbolique du FcfHb à mon ami Romain, jeune hanidcapé, fan du Fcf HB pour le remercier de son soutien et de suivre et soutenir le club..

Romain n'a su que dire face à ce geste qui l'ont touché en plein coeur.. Ce jeune homme, en fauteuil roulant, essaie de venir autant que sa santé l'autorise à venir encourager le FcfHB et vient quand il le peut d'Auchel à Hénin pour soutenir les couleurs héninoises. Romain n'a pas encore vu une défaite sur tous les amtchs où il a pu venir...Ce maillot l'a vraiment touché car, grand fan du Rc Lens qu'il suit assidûment, il n'a JAMAIS été remercié ainsi par son club de coeur.. Nul doute que le FcfHb va prendre une place bien plus grande dans sa vie de supporter.

Cet  après-midi, j'ai vu mon ami Romain ému et les yeux qui pétillaient. J'étais allé le chercher chez lui pour qu'il puisse venir soutenir les filles, alors qu'il rentrait dans la nuit d'un déplacement à Strasbourg pour soutenir Lens. La fatigue, le froid n'ont pas eu raison de lui..

Merci Présidente, merci Gwen, merci les filles et merci à l'ensemble du club..; Vous lui avez mis des étoiles dnas les yeux..et vous avez gagné un nouveau et fidèle supporter...