15 septembre 2016 à 22:16

Coupe de France Féminine : Mérignies - Fcf HB : 0/10

Le tirage du 2ièm tour de la Coupe de France féminine 2016/2017 a décidé que le Fcf Hénin-Beaumont se déplacera à l'Olympique Mérignies (59710) ce 25 septembre.

C'est donc cet apremm que l'équipe première a rencontré son homologue et a donc mis 10 buts pour 0 encaissé

Nous avons assisté, malgrè ce score fleuve, à un beau match où chacun s'est battu avec ses armes.Bravo aux joueuses de Mérignies qui n'ont jamais lâché, sont restées dignes et correctes pendant tout le match.

Un bel accueuil, un beau match et une victoire.. Rien de mieux pour passer une  bel aprem de foot.

Ajoutons pour parfaire la journée, la victoire des U19 en Coupe de la Ligue par 7 à 1 face à Cambrai et tout va bien pour le FcfHB.

Rendez-vous dimanche prochain pour la première en championnat pour l'équipe première... Ce sera à Bully les mines.