30 mai 2014 à 13:43

Ultime match contre l'ogre Lyonnais!

Fin de saison stressante pour les Héninoises!

Lyon - Hénin 15h00 au stade Gerland

Dernière journée du Championnat de France de D1!!

C'est contre une grosse écurie que les Héninoises vont achever leur saison. Le maintien n'étant toujours pas acquis, cette dernière confrontation sera déterminante!

Ce n'est donc pas une mince affaire pour les partenaires de Charlotte Blanchard qui devront tenter d'acccrocher un résultat au stade Gerland, mais même en cas de défaite, les héninoises devront attendre les résultats de leurs concurrentes directes pour connaître leur sort pour la saison prochaine.

Les matchs Saint Etienne - Montpellier et Arras - Guingamp seront donc à suivre de très près en cette dernière journée.

Au match aller, les Héninoises s'étaient inclinées sur le score de 4-0 en dépit d'un bon match. Il faudra de la hargne, de la volonté et de la détermination pour faire face à l'armada lyonnaise déjà assurée de son titre de championne de France pour la 8ème année consécutive et toujours en course en coupe de France avec une finale contre le PSG.

Mais nous croyons et serons de tout coeur derrière elles pour qu'elles nous reviennent avec ce maintien tant désiré!

Bon match les filles!

N'hésitez pas à leur laisser vos messages de soutien!