1 756 424 visites 6 visiteurs

Ultime match contre l'ogre Lyonnais!

30 mai 2014 - 13:43

Fin de saison stressante pour les Héninoises!

Lyon - Hénin 15h00 au stade Gerland

Dernière journée du Championnat de France de D1!!

 

C'est contre une grosse écurie que les Héninoises vont achever leur saison. Le maintien n'étant toujours pas acquis, cette dernière confrontation sera déterminante!

Ce n'est donc pas une mince affaire pour les partenaires de Charlotte Blanchard qui devront tenter d'acccrocher un résultat au stade Gerland, mais même en cas de défaite, les héninoises devront attendre les résultats de leurs concurrentes directes pour connaître leur sort pour la saison prochaine.

Les matchs Saint Etienne - Montpellier et Arras - Guingamp seront donc à suivre de très près en cette dernière journée.

Au match aller, les Héninoises s'étaient inclinées sur le score de 4-0 en dépit d'un bon match. Il faudra de la hargne, de la volonté et de la détermination pour faire face à l'armada lyonnaise déjà assurée de son titre de championne de France pour la 8ème année consécutive et toujours en course en coupe de France avec une finale contre le PSG.

Mais nous croyons et serons de tout coeur derrière elles pour qu'elles nous reviennent avec ce maintien tant désiré!

Bon match les filles!

N'hésitez pas à leur laisser vos messages de soutien!

Commentaires

Claire Lefebvre 1 juin 2014 20:25

Oui, énorme tristesse, car elles ne méritent pas cela ! Mais elles peuvent être fières d'avoir joué ce match avec coeur et honnêtement !!

raymond faidherbe 1 juin 2014 19:53

Que de la tristesse !

Nicolas Rey 31 mai 2014 21:10

je déteste les lyonnais mais force est de constater que je souhaite une défaite d'Henin et une victoire des Vertes de St Etienne ! Un supporter stéphanois.

Claire Lefebvre 30 mai 2014 23:39

Oui, nous croyons en vous ! Vous méritez le maintien !! Bon match les filles ! Dans l'équipe, y a pas d'jambes de bois Y a des biches, qui font le bon choix ! La meilleure façon d'marquer, c'est encore la vôtre, C'est de mettre le ballon, au fond des filets ! Allez les Biches, nous sommes de tout coeur et de toutes voix avec et derrière vous !!!!

raymond faidherbe 30 mai 2014 21:00

Confiance ! Vous allez faire ce qu il faut !