CHANGEMENT DE CONSEIL D'ADMINISTRATION AU FCFHB !

19 novembre 2013 - 01:36

L'Assemblée Générale Extraordinaire du FCFHB se tenait ce Lundi 18 Novembre 2013 à la Maison de Quartier Maurice Thorez d'Hénin-Beaumont.

Assemblée Générale Extraordinaire du FCF Hénin-Beaumont

Suite à la démission de l'ancien président du FCFHB Monsieur Pascal Schepers datant du 17 Octobre 2013, tou(te)s les licencié(e)s du club étaient convié(e)s ce Lundi 18 Novembre 2013 à la Maison de Quartier Maurice Thorez d'Hénin-Beaumont pour élire un nouveau conseil d'administration.

Un appel à candidature avait été lancé pour connaître les personnes souhaitant se présenter pour intégrer ce nouveau conseil d'administration. 13 personnes ont répondu à cet appel et ont fait part à l'assistance présente de leur motivation personnelle : Alain Chedouba, Bruno Cuvelier, Philippe Dumont, Anne Gossart, Frédéric Hermez, Alexandre Kotowski, Alexis Kotowski, Tahar Melhouf, Julien Quai, David Wambre, Joël Wasteels, Jean-Bruno Gorny, et Gérard Dauchy.

Un vote à bulletin secret a été effectué. 58 des 69 licencié(e)s du club en mesure de voter ont participé à celui-ci. Voici les résultats :

- Alain Chedouba : 55 votes

- Bruno Cuvelier : 46 votes

- Philippe Dumont : 55 votes

- Anne Gossart : 51 votes

- Frédéric Hermez : 29 votes

- Alexandre Kotowski : 46 votes

- Alexis Kotowski : 51 votes

- Tahar Melhouf : 5 votes

- Julien Quai : 37 votes

- David Wambre : 4 votes

- Joël Wasteels : 11 votes