16 novembre 2013 à 23:14

U19 Nationaux : Sortir du ventre mou du classement !

Affiche intéressante ce Dimanche au stade Chaptal de Saint-Brieuc entre deux équipes au profil similaire.

6e journée Challenge U19 NATIONAUX (17-11-2013)

14h30 - Stade Chaptal

U19 EA GUINGAMP(5e) U19 FCF HÉNIN-BEAUMONT(7e)

Elles seront les seules à défendre les couleurs du FCFHB ce week-end. Les jeunes Héninoises se déplacent dans les Côtes d'Armor pour y défier les jeunes Guingampaises.

Ce duel représente une excellente opportunité pour l'une des deux équipes en cas de victoire de ne pas rester engluer dans le milieu de tableau dans lequel les deux formations s'installent progressivement. Les Héninoises, après leur victoire inaugurale sur la pelouse d'Issy FF, ont concédé deux matches nuls contre Le Mans FC puis au FC Vendenheim en effectuant des prestations encourageantes. Cependant, entre temps, elles sont passées complètement à côté de leur rencontre au FCF Arras et se sont inclinées logiquement. Côté Guingampais, c'est l'équilibre parfait avec deux victoires et deux défaites en quatre rencontres.

Les joueuses d'Antony Boulert vont devoir allier envie, motivation, plaisir et qualité technique pour espérer décrocher leur deuxième victoire de la saison qui les rapprocherait des premières places du classement. Les jeunes Guingampaises auront à coeur de prendre leur revanche par rapport à la saison dernière qui avait vu le FCFHB s'imposer à deux reprises (victoire 6-1 à Guingamp et 1-0 à Hénin).

Le classement du Groupe A du Challenge U19 Nationaux ICI !!!