Le FCFHB veut repartir de l'avant.

2 novembre 2013 - 22:17

Enthousiasme, plaisir, détermination, dépassement de soi : voici les mots clés de cette 8e journée de Division 1 !

8e journée de championnat de France de Division 1 (03-11-2013)

15h - Stade Fred Aubert

EA GUINGAMP(5e) FCF HÉNIN-BEAUMONT(6e)

Après une trêve internationale de deux semaines, le championnat de France de Division 1 reprend ses droits ce Dimanche. Le FCFHB, qui a digéré sa défaite subie à domicile contre le Montpellier HSC, se rend en Bretagne pour y affronter l'EA Guingamp.

Dans ce championnat qui semble ultra serré, chaque rencontre est ouverte. C'est pour cela que les Héninoises tenteront de surprendre les Guingampaises sur leur terrain. En cas de victoire, les joueuses de Yannick Ansart reviendraient à égalité avec leur adversaire du jour et s'installeraient confortablement dans le milieu de tableau. Cependant, une défaite, et le risque de voir revenir les concurrents directs dans la course au maintien augmenterait, d'autant que le FCF Arras a gagné son match avancé sur la pelouse du Rodez AF. La tâche ne sera pas aisée face à des Guingampaises revanchardes après la claque subie à domicile contre le Paris SG (défaite 0-6) et qui ont l'occasion de creuser l'écart sur les équipes de bas de tableau.

Les deux formations sont prêtes à en découdre. Laquelle des deux fera la bonne opération du week-end ?

Le classement du championnat de France de Division 1 ICI !!!

La forme du moment pour le FCF Hénin-Beaumont : - N - V - N - D

- FCF Hénin-Beaumont 0-3 AS Saint-Etienne

Rodez AF 1-1 FCF Hénin-Beaumont

- FCF Hénin-Beaumont 3-0 Yzeure AA