14 septembre 2013 à 21:14

Des points à prendre...

Une belle affiche se profile du côté du stade Birembaut ce Dimanche entre le FCFHB et l'ASSE !

3e journée de championnat de France de Division 1 (15-09-2013)

14h30 - Stade Birembaut

FCF HÉNIN-BEAUMONT(6e) AS SAINT-ETIENNE(9e)

Une semaine après son beau succès dans le derby face au rival Arrageois, les Héninoises accueillent l'AS Saint-Etienne ce Dimanche et voudront prouver que les bonnes impressions laissées lors des deux premières journées ne sont pas le fruit du hasard.

Les joueuses de Yannick Ansart ont bien profité de la victoire du week-end, encore plus avec ce scénario de folie qui a débouché sur une explosion de joie mémorable. Mais le coach Héninois a profité des entraînements de cette semaine pour faire redescendre sur terre tout le monde. Il sait par expérience que la saison sera longue et qu'il faudra aller chercher des points précieux à chaque rencontre. La réception de l'AS Saint-Etienne arrive donc à point nommé pour tenter de bonifier les quatre points acquis contre le FCF Arras en obtenant un nouveau résultat positif, d'autant que les Héninoises ont continué le travail sous la houlette de leur staff pour progresser et aborder cette rencontre dans les meilleures dispositions possibles. De leur côté, les Stéphanoises viennent dans le Pas-de-Calais pour empocher leur première victoire et se rapprocher du haut de tableau, elles qui sont destinées à "titiller" les cadors de ce championnat.

Les Héninoises feront tout pour garder leur bonne dynamique tandis que les Stéphanoises seront là uniquement pour gagner et mettre du rythme dans leur début de saison perturbé par un match reporté. Cette affiche a de fortes chances d'être ouverte et des buts seront attendus pour satisfaire le public ce Dimanche.

Le classement du championnat de France de Division 1 ICI !!!

La forme du moment pour le FCF Hénin-Beaumont : D - V

- FCF Hénin-Beaumont 0-4 O. Lyon

FCF Arras 0-1 FCF Hénin-Beaumont

La forme du moment pour l'AS Saint-Etienne : N

- AS Saint-Etienne 1-1 EA Guingamp

Les cinq dernières confrontations FCF Hénin-Beaumont AS Saint-Etienne en championnat :

- 11/03/2012 : FCF Hénin-Beaumont 1-0 AS Saint-Etienne

- 14/11/2010 : FCF Hénin-Beaumont 1-0 AS Saint-Etienne

- 06/12/2009 : FCF Hénin-Beaumont 1-1 AS Saint-Etienne

- 14/09/2008 : FCF Hénin-Beaumont 5-4 AS Saint-Etienne

- 11/05/2008 : FCF Hénin-Beaumont 3-2 AS Saint-Etienne

Le FCFHB parviendra-t-il à confirmer sa victoire dans le derby lors de la réception de l'AS Saint-Etienne ce Dimanche 15 Septembre 2013 ? Répondez à ce sondage ICI !

Informations billetterie :

- Prix d'une place au pourtour : 3 euros

- Prix d'une place tribune : 5 euros

- Gratuit pour tou(te)s les licencié(e)s du FCF Hénin-Beaumont (licences validées pour la saison 2013-2014)