S'approcher un peu plus de la reconquête...

5 avril 2013 - 14:06

Ce match en retard peut placer le FCFHB dans une position idéale à 6 journées de la fin du championnat.

14e journée de championnat de France de Division 2 (07-04-2013)

15h - Stade Birembaut

FCF HÉNIN-BEAUMONT(1er) - AS MONTIGNY LE BRETONNEUX(7e)

Les Héninoises peuvent faire un nouveau pas important vers la remontée en Division 1 en cas de nouvelle victoire (la 14e cette saison) ce Dimanche contre l'AS Montigny le Bretonneux. Elles devront pour cela garder la même ligne de conduite imposée par leur entraîneur Yannick Ansart depuis le début de saison pour pouvoir prendre le dessus sur leur adversaire techniquement, tactiquement, athlétiquement, et mentalement. S'appuyant sur leur puissance offensive (57 buts marqués), elles vont tenter de prendre le dessus sur des Ignymontaines qui viendront dans le Pas-de-Calais sans complexes. Assurées du maintien en Division 2, elles joueront crânement leur chance face aux Héninoises en se rappelant qu'au match aller, elles leur avaient résisté pendant 84 minutes et failli l'emporter avant de céder sur un exploit personnel de Marine Dafeur. L'AS Montigny le Bretonneux est donc capable de contrarier les plans du FCFHB. Les Héninoises ont leur destin entre leurs mains mais c'est maintenant que le plus dur reste à faire. La détermination, la motivation, la rigueur, l'abnégation, le courage, la soif de victoires dont elles font preuve jour après jour, match après match, sont autant d'ingrédients qui leur permettront d'atteindre leur objectif du jour et surtout leur objectif final : la reconquête.

Le classement du Groupe A du Championnat de France de Division 2 ICI !

La forme du moment pour le FCF Hénin-Beaumont : V - N - V - V - V

- FCF Hénin-Beaumont 4-1 US Gravelines

- Dijon FCO 2-2 FCF Hénin-Beaumont

- FC Rouen 0-2 FCF Hénin-Beaumont

- ASFF Épinal 1-3 FCF Hénin-Beaumont

- SC Amiens 1-11 FCF Hénin-Beaumont

La forme du moment pour l'AS Montigny le Bretonneux : D - V - V - V - D

USCO Compiègne 2-0 AS Montigny le Bretonneux

AS Montigny le Bretonneux 2-1 Dijon FCO

CS Mars Bischheim 3-5 AS Montigny le Bretonneux

- AS Montigny le Bretonneux 4-2 SC Amiens

AS Algrange 3-1 AS Montigny le Bretonneux

Le résumé du match aller ICI !