21 mars 2013 à 18:28

Test grandeur nature pour les U19 Nationaux du FCFHB !

Après ses trois succès consécutifs, la relève du FCFHB ne compte plus s'arrêter, même face au Paris SG.

15e journée de Challenge U19 NATIONAUX (24-03-2013)

15h - Stade Octave Birembaut

FCF HÉNIN-BEAUMONT(7e) - PARIS SG(4e)

La réception du Paris SG sonne comme un premier tournant dans cette saison 2012-2013 pour les jeunes Héninoises. Revigorées par leurs trois victoires d'affilée, elles ont enfin goûté à l'enchaînement des rencontres dans ce Challenge U19 Nationaux. Ayant toujours quatre matches de retard (et même cinq sur le FCF Juvisy), elles peuvent se replacer en bonne position en cas de victoire avant un mois d'avril dantesque puisqu'elles joueront cinq matches en un mois. Il faudra pour cela se défaire d'une équipe Parisienne revancharde après le revers concédé au match aller. Les jeunes joueuses de la capitale restent à l'affût derrière le duo de tête composé du Mans FC et du FCF Juvisy et ne veulent plus perdre de points dans l'espoir d'accrocher une des deux premières places qualificatives pour la phase finale du Challenge U19 Nationaux. Ce match sera également marqué par l'affrontement entre la meilleure défense (Hénin avec 9 buts encaissés en 9 matches joués) et la deuxième meilleure attaque du championnat (Paris SG avec 38 buts inscrits en 13 matches joués). C'est donc un beau duel qui aura lieu ce Dimanche au Stade Birembaut. Les joueuses de César Arghirudis tenteront de réitérer la performance réalisée il y a un mois au Camp des Loges et ainsi poursuivre leur marche en avant.

Le classement du Groupe A du Challenge U19 Nationaux ICI !!!

La forme du moment pour le FCF Hénin-BeaumontD - N - V - V - V

- FCF Hénin-Beaumont 1-2 FCF Juvisy

- FCF Hénin-Beaumont 1-1 FC Vendenheim

- Paris SG 1-2 FCF Hénin-Beaumont

- FCF Hénin-Beaumont 8-0 ES Cormelles

- FCF Hénin-Beaumont 1-0 EA Guingamp

La forme du moment pour le Paris SG : D - V - D - V - D

- FCF Juvisy 3-2 Paris SG

Paris SG 7-0 FC Rouen

Paris SG 1-2 FCF Hénin-Beaumont

Paris SG 4-2 EA Guingamp

Le Mans FC 4-2 Paris SG

Pour voir le résumé du match aller, cliquez ICI !