2 mars 2013 à 12:19

Gros week-end en perspective pour les équipes du FCFHB !

Yannick Ansart (D2), César Arghirudis (U19 Nationaux), Guillaume Demy (DH), Rachel Saïdi (U19 Ligue) seront sur les terrains ce week-end avec leurs équipes respectives.

16e journée de championnat de France de Division 2 (03-03-2013)

15h - Stade Jean Leforestier

FC ROUEN(2e) - FCF HÉNIN-BEAUMONT(1er)

C'est peut-être l'un des tournants de la saison dans la course à la montée en Division 1. Le leader Héninois se déplace chez son dauphin Rouennais revenu à 5 points de la première place (avec toutefois deux matches en moins pour le FCFHB). Les Héninoises, qui ont enfin retrouvé les terrains en herbe cette semaine à l'entraînement, auront donc l'occasion de recreuser l'écart et d'asseoir un peu plus leur domination dans ce championnat de Division 2. Attention, les Normandes auront à coeur de faire un bon résultat devant leurs supporters et voudront prendre leur revanche par rapport au match aller où même si elles avaient été dominées par les Héninoises, elles auraient pu décrocher le match nul dans les dernières minutes avec un peu plus de réussite. Les joueuses de Yannick Ansart savent ce qui les attendent ce Dimanche, à elles de tout mettre en oeuvre pour repartir de Normandie avec 4 nouveaux points en poche.

Le classement du championnat ICI !

La forme du moment pour le FCF Hénin-Beaumont : V - V - V - V - N

- FCF Hénin-Beaumont 5-0 SC Amiens

- AS Algrange 1-2 FCF Hénin-Beaumont

- FCF Hénin-Beaumont 8-0 FC Templemars-Vendeville

- FCF Hénin-Beaumont 4-1 US Gravelines

- Dijon FCO 2-2 FCF Hénin-Beaumont

La forme du moment pour le FC Rouen : V - D - N - N - N

FC Rouen 2-1 AS Algrange

FC Rouen 0-2 USCO Compiègne

FC Rouen 1-1 Dijon FCO

- FC Templemars-Vendeville 1-1 FC Rouen

US Gravelines 2-2 FC Rouen

Pour voir le résumé du match aller, cliquez ICI !

6e journée de Challenge U19 NATIONAUX (03-03-2013)

15h - Stade Octave Birembaut

FCF HÉNIN-BEAUMONT(9e) - ES CORMELLES(10e)

Enfin ! Les jeunes Héninoises vont pouvoir enchaîner deux matches consécutifs en Challenge U19 Nationaux, ce qui ne leur était plus arrivé depuis le mois de Novembre. La frustration née de la succession des reports durant le mois de Décembre et de Janvier a surement été bénéfique pour elles puisque la semaine dernière, elles sont allées décrocher avec brio une victoire sur la pelouse du Paris SG. Leur objectif ce Dimanche est donc de confirmer cet excellent résultat face à l'ES Cormelles. Les Cormelloises sont certes classées en dernière position, mais ont montré à plusieurs reprises qu'elles étaient capables de poser des problèmes à leurs adversaires. Elles n'auront rien à perdre et se déplaceront avec l'envie de tout donner pour ne pas avoir de regrets au coup de sifflet final. Les joueuses de César Arghirudis tenteront donc de prendre le dessus sur les Normandes et remporter enfin leur premier succès à domicile de la saison.

Le classement du Groupe A du Challenge U19 Nationaux ICI !!!

15e journée de championnat de Division Honneur (03-03-2013)

15h - Stade Guy Lefort

IC LAMBERSART(2e) - FCF HÉNIN-BEAUMONT(6e)

L'équipe réserve reprend la compétition après trois mois sans match officiel. Difficile dans ces conditions de savoir comment les joueuses de Guillaume Demy aborderont cette rencontre, d'autant qu'avec les conditions d'entraînement désastreuses, le manque de repères sur grand terrain risque de se faire sentir. Les Héninoises, qui ont comblé la trêve avec des entraînements en salle (notamment au complexe Footsal Arras), essaieront de repartir sur des bonnes bases, les mêmes qui leur avaient permis de décrocher 4 victoires lors des premiers mois de compétition.

17e journée de championnat U19 Ligue (02-03-2013)

16h - Stade René Coget (Espace François Miterrand)

FCF HÉNIN-BEAUMONT(2e) - ES ARQUES(10e)

Rachel Saïdi l'a annoncé cette semaine dans son interview (voir ICI), son souhait pour cette saison est de terminer sur l'une des trois marches du podium. Après trois mois sans compétition officielle, les jeunes Héninoises ont rejoué il y a deux semaines au FC St-Amand, avec à la clé un bon match nul. Ce Samedi, elles reçoivent l'ES Arques. Cette rencontre est une bonne opportunité pour commencer la deuxième partie de saison de la meilleure des manières avec une victoire, et ainsi rester dans les équipes de tête de ce championnat U19 Ligue.

LES ADMINISTRATEURS DU SITE INTERNET (arghi & Koto) SOUHAITENT UN BON MATCH À TOUTES LES ÉQUIPES DU FCFHB !!!