5 janvier 2013 à 20:48

Coupe de France 2013 : Entrée en lice du FCFHB !

Les Héninoises retrouvent les terrains ce week-end après une trêve de trois semaines. En attendant leur confrontation en championnat dimanche prochain, elles se déplacent à l'US Gravelines en Coupe de France.

1er Tour Fédéral Coupe de France 2013 (06-01-2013)

14h30 - Stade du Moulin

US GRAVELINES(Division 2 - Groupe A) - FCF HÉNIN-BEAUMONT(Division 2 - Groupe A)

Ce premier week-end de Janvier marque l'entrée en lice en Coupe de France des clubs de Division 2 pour le compte du premier tour fédéral (soit le dernier avant l'arrivée des clubs de Division 1). Le FCFHB, qui a repris l'entraînement depuis le 27 Décembre, s'est préparé au mieux pour ce premier match de l'année face à leurs voisines de l'US Gravelines, qui évoluent dans le même championnat qu'elles. Ironie du sort, les deux équipes seront opposées en championnat la semaine prochaine. Laquelle des deux formations remportera la première manche de ce derby et empochera sa qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France ?