La preuve par 9 ce dimanche ?

13 décembre 2012 - 21:58

Pour la dernière avant la trêve, le FCFHB voudra la victoire dans ce derby et ainsi continuer à dominer le championnat de France de Division 2.

12e journée de championnat de France de Division 2 (16-12-2012)

14h30 - Stade Birembaut

FCF HÉNIN-BEAUMONT(1er) - FC TEMPLEMARS-VENDEVILLE(9e)

Privées de match officiel depuis le 18 Novembre dernier pour diverses raisons (trêve internationale, report incompréhensible, conditions climatiques), les Héninoises ont été coupées dans leur élan. Elles sont tout de même restées actives en multipliant les entraînements aussi bien en extérieur qu'en intérieur, ce qui leur permettra d'aborder au mieux ce premier match de la phase retour. Objectif avoué : gagner ce derby pour enchaîner une neuvième victoire d'affilée en championnat et passer les fêtes de fin d'année au chaud, confortablement installé à la première place du Groupe A du championnat de France de Division 2. De leur côté, les joueuses de Templemars voudront effacer la cuisante défaite 5-1 subie lors du match aller sur leur terrain et prouver qu'elles peuvent contrecarrer les plans Héninois.

Le classement du championnat ICI !

La forme du moment pour le FCF Hénin-Beaumont : V - V - V - V - V

- AS Montigny le Bretonneux 0-1 FCF Hénin-Beaumont

- FCF Hénin-Beaumont 1-0 FC Rouen

- CS Mars Bischheim 0-5 FCF Hénin-Beaumont

- FCF Hénin-Beaumont 5-0 SC Amiens

- AS Algrange 1-2 FCF Hénin-Beaumont

La forme du moment pour le FC Templemars-Vendeville : D - D - V - N - D

SC Amiens 1-0 FC Templemars-Vendeville

- FC Templemars-Vendeville 2-9 AS Algrange

- FC Templemars-Vendeville 2-1 ASFF Épinal

- USCO Compiègne 2-2 FC Templemars-Vendeville

US Gravelines 5-1 FC Templemars-Vendeville

Pour voir le résumé du match aller, cliquez ICI !

8e journée du Challenge U19 NATIONAUX (16-12-2012)

12h30 - Stade Delabre

FCF HÉNIN-BEAUMONT(9e) - FCF JUVISY(1er)

Les jeunes Héninoises reçoivent les jeunes Juvisiennes dans un match qui promet. Juvisy est actuellement en tête du Challenge U19 et reste sur deux victoires au Mans FC puis contre Issy FF, pendant que le FCFHB voyait ses deux matches reportés. L'opposition entre une équipe Juvisienne lancée (7 matches joués) et une équipe Héninoise en manque de temps de jeu en match officiel  (4 matches joués) risque d'être déséquilibrée. Mais ce n'est pas cela qui arrêtera les joueuses du FCFHB, bien décidées à confirmer le succès acquis en terre Guingampaise il y a trois semaines. Quelle formation sortira gagnante de cette dernière rencontre avant la trêve ?

Faites vos pronostics sur ces deux matches et les autres matches de D2 et de D1 ICI ! Pour cela, créer votre compte Footeo ICI !