24 novembre 2012 à 01:35

À la conquête d'une deuxième victoire...

Les U19 Nationaux du FCFHB tenteront de décrocher les 4 points de la victoire.

5ème journée Challenge U19 NATIONAUX (25-11-2012)

U19 EA GUINGAMP(7e) - U19 FCF HÉNIN-BEAUMONT(9e)

Elles seront les seules à défendre les couleurs du FCFHB ce week-end. Les jeunes Héninoises seront ce dimanche dans les Côtes d'Armor pour y défier les Guingampaises. Dans ce début de saison, il est difficile de définir les équipes qui joueront pour les places du haut de tableau et celles qui lutteront pour éviter les dernières places. En effet, les effectifs de chaque formation varient en fonction des besoins des équipes premières évoluant en D1 ou en D2. Actuellement, seul Le Mans FC avec son parcours sans faute semble prendre de l'avance au classement, les autres équipes alternant victoire et défaite.

Côté Héninois, l'entraîneur César Arghirudis mise sur la continuité, et ce déplacement, outre l'occasion d'empocher 4 points précieux, sera également une opportunité pour souder les liens entre les joueuses et améliorer une cohésion de groupe nécessaire pour atteindre une performance sur le terrain.

Le classement du Groupe A du Challenge U19 Nationaux ICI !!!

Faites vos pronostics sur ce match ainsi que sur deux autres rencontres U19 Nationaux et sur les plus grosses affiches des championnats masculins européens ICI ! Pour cela, créer votre compte Footeo ICI !