Le FCFHB veut engranger en Lorraine

16 novembre 2012 - 15:28

En déplacement ce week-end, Hénin devra confirmer son statut de leader du championnat.

9e journée de championnat de France de Division 2 (18-11-2012)

14h30 - Stade Municipal

AS ALGRANGE(2e) - FCF HÉNIN-BEAUMONT(1er)

Continuer la belle série et creuser l'écart sur ses poursuivants ! Tels seront les objectifs d'une équipe Héninoise plus que jamais lancée dans cette course à la reconquête entamée depuis la reprise de l'entraînement en juillet dernier. Le match qui les attend chez les Mosellanes de l'AS Algrange sera très disputé, ces dernières auteures d'un remarquable début de saison et toujours invaincues. Elles voudront être les premières à faire tomber les Héninoises et revenir au classement à seulement 3 points d'elles.

Cette belle affiche est pleine de promesses et l'équipe qui y sortira avec les 4 points de la victoire marquera définitivement de son empreinte le championnat.

Le classement après 8 journées de championnat ICI !

La forme du moment pour le FCF Hénin-Beaumont : V - V - V - V - V

- FCF Hénin-Beaumont 4-0 Dijon FCO

- AS Montigny le Bretonneux 0-1 FCF Hénin-Beaumont

- FCF Hénin-Beaumont 1-0 FC Rouen

- CS Mars Bischheim 0-5 FCF Hénin-Beaumont

- FCF Hénin-Beaumont 5-0 SC Amiens

La forme du moment pour le AS Algrange : V - N - V - N - N

ASFF Épinal 0-3 AS Algrange

- AS Algrange 1-1 USCO Compiègne

- FC Templemars-Vendeville 2-9 AS Algrange

- AS Algrange 1-1 Dijon FCO

AS Montigny le Bretonneux 0-0 AS Algrange

4e journée du Challenge U19 NATIONAUX (18-11-2012)

14h30 - Stade Birembaut

FCF HÉNIN-BEAUMONT(8e) - FCF ARRAS(6e)

C'est "THE derby" tant attendu de chaque côté. Jeunes Héninoises et jeunes Arrageoises sont opposées ce dimanche dans le cadre du challenge U19 Nationaux. L'objectif est simple pour chaque équipe. Côté Héninois, sans match depuis 3 semaines, il faudra confirmer la victoire obtenue à Issy. Côté Arrageois, on essaiera de poursuivre la série de 2 matches sans défaite. Les filles des deux équipes se connaissent bien puisque pour la plupart, elles se côtoient au Pôle Espoir de Liévin. Mais sur le terrain, il n'y aura aucun cadeau. Les protégées de César Arghirudis seront-elles capables de prendre le dessus et de remporter leur premier succès à domicile de la saison ?

Faites vos pronostics sur ces matches et les autres matches de la journée n°11 du FCF Pronostics ICI ! Pour cela, créer votre compte Footeo ICI !