9 novembre 2012 à 11:49

Le FCFHB pour un 7 sur 7 ?

Non ce n'est pas l'émission d'Anne Sinclair mais bel et bien une 7e victoire en 7 matches qui attend les Héninoises ce dimanche.

8e journée de Championnat de France de D2 (11-11-2012)

15h00 - Stade Birembaut

FCF HÉNIN-BEAUMONT(1er) - SC AMIENS(10e)

Ce dimanche, lors de la réception du SC Amiens, le FCFHB visera une septième victoire en autant de matches. Les Héninoises auront les faveurs des pronostics et devront assumer leur place de leader du championnat, ce qu'elles ont fait à merveille la semaine dernière en s'imposant au CS Mars Bischheim sur le score de 5-0. Les Amiénoises n'auront rien à perdre en se déplaçant dans le Pas-de-Calais pour ce match des extrêmes. Elles tenteront de créer l'exploit, mais pour cela, il faudra déjà inscrire un but aux Héninoises et à Céline Musin, invaincue depuis 443 minutes.

Qui l'emportera entre David et Goliath ? Répondez à notre sondage en cliquant ICI !

Le classement après 7 journées de championnat ICI !

La forme du moment pour le FCF Hénin-Beaumont : V - V - V - V - V

- FC Templemars-Vendeville 1-5 FCF Hénin-Beaumont

- FCF Hénin-Beaumont 4-0 Dijon FCO

- AS Montigny le Bretonneux 0-1 FCF Hénin-Beaumont

- FCF Hénin-Beaumont 1-0 FC Rouen

- CS Mars Bischheim 0-5 FCF Hénin-Beaumont

La forme du moment pour le SC Amiens : D - D - V - D - D

SC Amiens 0-3 ASFF Épinal

USCO Compiègne 3-0 SC Amiens

SC Amiens 1-0 FC Templemars-Vendeville

Dijon FCO 4-1 SC Amiens

-  SC Amiens 0-3 AS Montigny le Bretonneux

Faites vos pronostics sur ce match et les autres matches de D2 et de D1 ICI ! Pour cela, créer votre compte Footeo ICI !