Week-end chargé pour le FCFHB !

27 octobre 2012 - 12:35

Les deux équipes Seniors et les deux équipes U19 sont sur les terrains...
 DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012

DIVISION 2 (6e journée de championnat)

FCF HÉNIN-BEAUMONT(2e) - FC ROUEN(1er)

C'est LE choc au sommet du week-end. Au Stade Birembaut à 15h, les Héninoises, qui ont réalisé un sans-faute depuis le début de saison avec 4 victoires en 4 matches, accueillent des Rouennaises premières au classement, mais qui restent sur une défaite chez elles face à l'AS Montigny le Bretonneux lors de la dernière journée. Ce match marquera à coup sûr un premier tournant dans ce championnat. Les deux équipes voudront l'emporter. Les joueuses de Yannick Ansart seront-elles capables de s'imposer et de récupérer la place de leader ?

À noter que ce match sera l'occasion pour les supporters du FCFHB de voir à l'oeuvre pour la première fois depuis leur retour les deux françaises Championnes du Monde U17 Pauline Cousin et Léa Declercq.

CHALLENGE U19 NATIONAUX (2e journée de championnat)

ISSY FF(8e) - FCF HÉNIN-BEAUMONT(7e)

Avec leur défaite inaugurale face au Mans FC lors de la première journée, les Héninoises sont entrées timidement dans ce championnat. L'appréhension du premier match passée, le déplacement à l'Issy FF est l'occasion pour les joueuses de César Arghirudis de se libérer définitivement et d'aller chercher leur première victoire de la saison. Les Isséennes sont dans la même situation. Défaites sur leur terrain par le FC Vendenheim, elles voudront aussi décrocher ces 4 points précieux dans ce début de saison. Cette rencontre s'annonce donc ouverte. Les Héninoises s'imposeront-elles ? Réponse ce dimanche aux alentours de 17h.

DH (5e journée de championnat)

BOULOGNE/ST-LÉONARD(8e) - FCF HÉNIN-BEAUMONT(4e)

Les joueuses de Guillaume Demy, qui restent sur 2 défaites d'affilée face aux deux premiers du classement, veulent repartir de l'avant dans ce championnat. Elles partiront à la chasse aux points ce dimanche à Boulogne/St-Léonard. Match à 12h30 au complexe sportif de St-Léonard.

SAMEDI 27 OCTOBRE 2012

U19 Ligue (7e journée de championnat)

FCF HÉNIN-BEAUMONT(2e) - JA ARMENTIÈRES(1er)

C'est l'autre choc au sommet du week-end. Les joueuses de Rachel Saïdi jouent ce samedi pour s'installer en tête de leur championnat en cas de victoire sur des Armentiéroises invaincues depuis le début de saison. L'enjeu est de taille, les Héninoises tenteront de s'appuyer sur leur attaque impressionnante (27 buts en 6 matches) pour empocher les 4 points de la victoire. Début du match à 16h sur le terrain annexe du stade Birembaut.

LES ADMINISTRATEURS DU SITE INTERNET (arghi & Koto) SOUHAITENT UN BON MATCH À TOUTES LES ÉQUIPES DU FCFHB !!!