U19 Nationaux : la saison débute enfin ce dimanche !

19 octobre 2012 - 14:02

U19 FCFHB - U19 Le Mans FC à 15h au stade Delabre, à ne rater sous aucun prétexte !

1ère journée Challenge U19 NATIONAUX

U19 FCF HÉNIN-BEAUMONT - U19 LE MANS FC

On y est ! Repoussé pour cause de Coupe du Monde U17 (pour rappel remportée par l'équipe de France), le challenge U19 Nationaux saison 2012-2013 va enfin commencer. Même si certaines joueuses Héninoises ont pu s'exprimer avec l'équipe première ou l'équipe U19 Ligue durant cette longue attente, la plupart d'entre elles a été privée de compétition. Seul le match amical de la semaine dernière contre Issy FF leur aura permis de se tester avant le match qui les attend ce Dimanche 21 Octobre 2012. En effet, les jeunes Héninoises démarrent ce championnat par la réception du Mans FC, une équipe habituée à jouer les premiers rôles en compagnie du FCF Juvisy et du Paris SG. Emmenées par leur nouvel entraîneur César Arghirudis, elles auront à coeur de réussir leur entame de saison face à cet adversaire coriace.

Début du match à 15h au Stade Delabre. Venez en nombre les encourager lors de ce premier match d'une saison qui s'annonce exaltante !

Faites vos pronostics sur ce match ainsi que sur deux autres rencontres U19 Nationaux et sur les plus grosses affiches des championnats masculins européens ICI ! Pour cela, créer votre compte Footeo ICI !