1 798 927 visites 1 visiteur

Un dimanche au FCFHB...

14 octobre 2012 - 20:32

3 matches joués. Bilan : 1 victoire et 2 défaites.

U19 NATIONAUX (Match amical d'avant-saison)

FCF HÉNIN-BEAUMONT 6-0 ISSY FF

(Buts Héninois signés Marie-Charlotte Léger x 2, Camille Dolignon, Morgane Odekerken, csc, Théa Greboval)

Pour leur premier match de la saison en amical face au Issy FF, les joueuses de César Arghirudis s'imposent sur le score de 6-0 dans un match maîtrisé du début à la fin sur tous les aspects (technique, tactique, athlétique et mental). Avec un peu plus d'efficacité dans la finition (plus de 20 tirs comptabilisés), le score aurait pu être plus lourd. Un bon galop d'essai avant l'entrée tant attendue dans la compétition la semaine prochaine face au Mans FC pour la 1ère journée du championnat U19 Nationaux.

DH (4e journée de championnat)

FCF HÉNIN-BEAUMONT 1-3 IC LAMBERSART

(But Héninois signé Audrey Tabary)

Deuxième défaite d'affilée pour les joueuses de Guillaume Demy. Malgré l'ouverture du score Héninoise à 20 minutes de la fin, l'équipe réserve s'est faite surprendre moins de 5 minutes après ce but en encaissant l'égalisation sur un tir lointain, puis en encaissant 2 nouveaux buts sur corner dans les 5 minutes suivantes. Les Héninoises peuvent avoir des regrets sur ce match pourtant très fermé jusqu'au premier but. Il faudra se reprendre dans 2 semaines lors du déplacement à Boulogne/St-Léonard.

U15 (1ère journée de championnat)

ST-NICOLAS/ST-LAURENT 1-0 FCF HÉNIN-BEAUMONT

Premier match de la saison pour les joueuses de Kevin Boquet. Courte défaite sans démériter sur le score de 1-0. Cette équipe prend ses marques petit-à-petit et entame sa progression. Prochain match dans 2 semaines face à Diana Liévin.

Retrouvez les photos du match ICI !!!