15 septembre 2012 à 13:04

Le week-end du FCFHB

L'équipe première au repos, place à l'équipe réserve et à l'équipe U19 Ligue.

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012

10h30 - Stade Birembaut 2

FCF HÉNIN-BEAUMONT - O. LUMBRES

2ème journée de championnat de Division Honneur pour notre équipe réserve avec la réception de l'O. Lumbres de Division 2. Après la victoire décrochée sur la pelouse de l'Union Halluin la semaine dernière, les filles du coach Guillaume Demy voudront confirmer à domicile cette bonne entame de saison et continuer d'engranger des points dans ce championnat qui s'annonce relevé et indécis.

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES ENCOURAGER ET SOUTENIR L'ÉQUIPE RÉSERVE POUR LEUR PREMIER MATCH DE LA SAISON À DOMICILE !

Faites vos pronostics sur ce match de DH ICI ! Pour cela, créer votre compte Footeo ICI !

SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2012

15h30 - Complexe Sportif

FC TEMPLEMARS-VENDEVILLE - FCF HÉNIN-BEAUMONT

Même objectif pour l'équipe de Rachel Saïdi qui voudra confirmer en déplacement leur beau succès à domicile face à l'OS Leers la semaine dernière. Leur adversaire le FC Templemars-Vendeville voudra se racheter après leur défaite inaugurale.