Le FCF Hénin représenté en équipe de France !

13 septembre 2012 - 13:56

4 joueuses Héninoises vont défendre les couleurs de nos équipes de France.

C'est un grand honneur pour le FCF Hénin-Beaumont de voir 4 de ses joueuses être appelées en équipe de France.

Tout d'abord, Léa Declercq et Pauline Cousin ont été sélectionnées en équipe de France U17 pour aller disputer la Coupe du Monde de la catégorie en Azerbaïdjan du 22 septembre 2012 au 13 octobre 2012. Après avoir été battues en finale de l'Euro U17 en juin dernier par l'Allemagne, nos Héninoises et leurs coéquipières auront à coeur de bien figurer dans cette compétition. Elles seront dans le groupe B. Voici leur programme :

• 22 septembre 2012 à 15h : France - États-Unis
  • 25 septembre 2012 à 14h : France - Corée du Nord
  • 29 septembre 2012 à 17h : Gambie - France

Dans le cadre de leur préparation, elles affronteront en match amical la Colombie :

• 11 septembre 2012 à 18h : France 3-1 Colombie : Sandie Toletti puis Pauline Cousin par deux fois sont les buteuses françaises.
  • 13 septembre 2012 à 17h30 : France 2-1 Colombie : buts français signés Sandie Toletti et Pauline Cousin.

Le staff du site (arghi et Koto) suivra la compétition de près pour vous tenir informer des résultats et des prestations de nos joueuses et de l'équipe de France U17 via notre site, notre page Facebook, et notre compte Twitter.

De leur côté, Marine Dafeur (photo) et Gwenaëlle Devleesschauwer ont été sélectionnées en équipe de France U19 pour affronter l'Ecosse en match amical. Voici le programme :

• 14 septembre 2012 à 18h30 : France 4-1 Ecosse
  • 16 septembre 2012 à 11h : France 3-0 Ecosse