Championnat de France de D2 2012-2013 : c'est parti !

8 septembre 2012 - 13:39

1ère journée pour le FCF Hénin-Beaumont...

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2012

15h00 - Stade Birembaut

FCF HÉNIN-BEAUMONT - USCO COMPIÈGNE

Premier match de Division 2 pour le FCFHB version 2012-2013 avec la réception de l'USCO Compiègne. Les filles de Yannick Ansart et de son adjoint Hassan El Bagar, après une préparation d'avant-saison intense et ponctuée de 4 victoires en 4 matches amicaux, voudront bien débuter ce championnat en décrochant une première victoire. Leur adversaire du jour a terminé à une belle quatrième place la saison dernière et viendra défendre chèrement sa peau sur la pelouse du Stade Birembaut.

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES ENCOURAGER L'ÉQUIPE PREMIÈRE POUR LE DÉBUT DE CETTE NOUVELLE SAISON QUI S'ANNONCE PALPITANTE !

Faites vos pronostics sur les matches de la première journée de D2 et de D1 ICI ! Pour cela, créer votre compte Footeo ICI !