Le FCF Hénin-Beaumont et Footsal, ça continue !

28 août 2012 - 16:41

Le partenariat entre le club et le complexe de loisirs sportifs se poursuit pour cette nouvelle saison...

En effet, Footsal renouvelle sa confiance envers le FCF Hénin-Beaumont pour cette saison 2012-2013 en restant partenaire du club.

Footsal sera présent à chaque match de l'équipe première à domicile. Il participera également aux manifestations prévues par le club durant la saison ainsi qu'aux jeux concours organisés via le site.

Footsal est un complexe de loisirs sportifs basé à St-Laurent Blangy. Il propose un large panel d'activités : football, tennis-ballon, volley-ball, badminton, sandball, ultimate-frisbee, pétéca, fitness, zumba. Le tout à des prix abordables, sans abonnement ni engagement :

- football : 6 euros par personne par heure en heures pleines, 5 euros en heures creuses

- tennis-ballon (2 contre 2 ou 3 contre 3) : 24 euros pour une heure

- volley-ball (4 contre 4) : 36 euros pour une heure

- badminton (1 contre 1 ou 2 contre 2) : 12 euros pour une heure

- fitness : salle en accès libre ou avec la coach sportive à 3 euros pour une heure

- zumba : séance avec la coach sportive à 4 euros pour une heure

Footsal dispose également d'un espace club house avec buvette et restauration ainsi qu'un écran géant qui sert à la retransmission des matches de football.

Pour réserver un créneau horaire et/ou pour tout renseignement complémentaire : 03-21-15-66-71 ou www.footsal.fr