La composition des groupes de D2 et U19 !

16 juillet 2012 - 17:50

Venez découvrir quels seront les adversaires de nos Héninoises durant la saison 2012-2013...

La Fédération Française de Football vient de publier la composition des groupes pour les championnats qu'elle organise.

L'équipe première du FCF Hénin-Beaumont se retrouve dans le Groupe A du Championnat de France de D2 et devra batailler toute la saison, avec notamment 4 derbys en perspective face à l'US Gravelines et le FC Templemars Vendeville. Les Héninoises voudront oublier la saison passée et leur course perdue pour le maintien en D1 et dans laquelle elles auront laissé beaucoup de forces. Pour cette nouvelle saison, Yannick Ansart et son adjoint Hassan El Bagar auront pour objectif de créer une véritable identité de jeu, un chantier entamé depuis maintenant plusieurs mois, afin de gagner le plus de matches possible et ne pas avoir de regrets lorsque les comptes seront faits en fin de saison.

Championnat de France de D2 (Groupe A) :

- AS Algrange

- SC Amiens

- CS Mars Bischheim

- USCO Compiègne

- Dijon FCO Féminin

- ASFF Épinal

- US Gravelines

- FCF Hénin-Beaumont

- FA Herblay

- AS Montigny le Bretonneux

- FC Rouen 1899

- FC Templemars Vendeville

De leur côté, les U19 du FCF Hénin-Beaumont seront dans le Groupe A du Challenge National Féminin et retrouveront notamment le FCF Arras pour un autre derby prometteur. Emmenées par leur nouveau coach César Arghirudis, celui-ci aura pour objectif de parfaire la formation de ses joueuses ainsi que de leur donner les armes et l'esprit de compétition nécéssaires pour réussir au plus haut niveau, puisque bon nombre d'entre elles seront amenées à évoluer en équipe première. Une belle saison s'annonce.

Challenge National Féminin U19 (Groupe A) :

- FCF Arras

- FC Cormelles le Royal