C'est maintenant ou jamais !

24 mai 2012 - 19:21

Le dernier espoir pour la D1...

DIMANCHE 27 MAI 2012

15H00 - STADE DE BELLEVUE d'Yzeure

YZEURE(8e) - FCF HÉNIN(10e)

Victoire obligatoire pour les filles du FCF Hénin-Beaumont en déplacement chez un concurrent direct Yzeure.

À 2 journées de la fin du championnat, les Héninoises n'ont plus le droit à l'erreur. Mais elles sont toujours maîtres de leur destin. En effet, en cas de succès Héninois, les joueuses de Yannick Ansart passeraient devant leurs adversaires du jour à la différence particulière et sortiraient de la zone rouge juste avant la dernière journée.

C'est donc maintenant ou jamais pour nos joueuses. Tout le club est derrière Marie Schepers et ses coéquipières.

Vous pouvez laisser des messages d'encouragement aux joueuses sur le site sous cet article. Ceux-ci leur seront transmis avant ce match décisif.

ALLEZ HÉNIN-BEAUMONT !!!

Le classement ICI

5 derniers matches de championnat du FCF Hénin :

- PSG 2-0 FCF Hénin

- FCF Hénin 1-1 AS Muret

- EA Guingamp 1-1 FCF Hénin

- FCF Hénin 1-0 AS Saint-Etienne

- Montpellier HSC 5-1 FCF Hénin

Bilan : 1v, 2n, 2d, 4 bp, 9 bc, -5

5 derniers matches de championnat d'Yzeure :

Yzeure 1-3 FCF Juvisy

O.Lyon 8-0 Yzeure

Yzeure 0-1 Rodez AF

Yzeure 2-1 ASJ Soyaux

- PSG 5-2 Yzeure

Bilan : 1v, 0n, 4d, 5 bp, 18 bc, -13

Au match aller, le Dimanche 4 Septembre 2011, au stade Octave Birembaut d'Hénin-Beaumont, les deux équipes se quittaient sur un match nul 1-1. Anaïs Ribeyra avait ouvert le score pour Yzeure à la 21e minute. Aurélie Desmaretz avait permis au FCF Hénin-Beaumont d'égaliser à la 52e minute.

Pour voir le résumé du match, cliquez ICI