1 779 740 visites 3 visiteurs

L'équipe première et les U19 s'inclinent...

7 mai 2012 - 14:36

Retour sur les matches du week-end...

PSG 2-0 FCF HÉNIN

 

L'équipe première se déplaçait à Poissy pour y rencontrer le PSG. Après un début de match plus que satisfaisant de la part des Héninoises, il aura fallu un coup du sort et une faute (inexistante ?) de Gwendoline Rossi dans la surface de réparation pour que l'arbitre luxembourgeoise (?!) du match siffle un penalty pour les joueuses parisiennes à la 45e minute, que Sabrina Delannoy transforma en prenant à contre-pied Céline Musin. Laure Boulleau ajoutera un 2e but en deuxième mi-temps, mais le mal était déjà fait.

Après ce premier revers concédé en championnat depuis le 5 février dernier, le FCF Hénin-Beaumont se trouve à 2 points du 1er non relégable Guingamp, et à 3 points du 8e, Yzeure... Prochain match : Yzeure - Hénin, autant dire LE match à gagner. L'équipe saura-t-elle réagir et aller chercher les 4 points de la victoire à Yzeure ? Répondez au sondage en cliquant ICI.

 

Résumé du match

Nouveau classement

 

                       

 

U19 FCF HÉNIN 1-4 U19 LA ROCHE SUR YON

 

But : Justine Mellin

 

Les U19 terminent le championnat à la 4e place après leur 8e défaite de la saison face à La Roche sur Yon. Un beau classement au final pour une équipe qui a vu son effectif plusieurs fois modifié en fonction de l'évolution des objectifs, et des joueuses qui ont intégré l'effectif de l'équipe première.

 

Résumé du match

Classement final

 

                       

 

Match amical

 

U16 PSG 3-1 U16 FCF HÉNIN

Commentaires

Aucun sondage

LE FCFHB SUR FACEBOOK & TWITTER

                                      

@fcfhenin