U19 : Fcf Juvisy 3-1 Fcf Hénin

1 avril 2012 - 21:43

Les temps forts du match !

DIMANCHE 01 AVRIL 2012

FCF JUVISY 3-1 FCF HENIN

Le classement c'est par ICI

2e, Face à face de Pauline Cousin qui manque sa frappe

10e (1-0), Coup franc excentré côté gauche de Juvisy qui lobe Claire Jacob

20e (1-1), Coup franc au 20m du but de Juvisy, Léa Declercq prend ses responsabilités et lob la gardienne

1-1 à la mi-temps. Match équilibré, les héninoises font un match très sérieux

51e (2-1), Mélodie Hurez perd son duel, l'attaquante de Juvisy frappe en demi-volée sous la barre

56e, Grosse occasion pour les héninoises. Léa Declercq en 1 contre 1, ne cadre pas sa frappe qui passe nettement au dessus.

67e (3-1), Cafouillage devant le but de Claire Jacob suite à un corner. L'arbitre laisse jouer alors que Justine Mellin reste au sol dans la surface. Le ballon terminera finalement au fond des filets...

88e, Nouveau face à face entre la gardienne de Juvisy et Audrey. Le tir passe encore à côté

92e, 4ème face à face. Marjorie Brioux bien lancée en profondeur plein axe, écrase trop sa frappe

3-1 en fin de match. Grosse domination de Juvisy en seconde période mais de gros regrets suite au manque d'efficacité devant le but.

Prochain match le Dimanche 22 Avril à domicile contre La Roche/yon !