Elimination face à Juvisy

21 février 2012 - 23:27

C'est terminé pour les joueuses de Yannick Ansart en Coupe de France. A noter tout de même que le Fcf à joué 2 équipes de D1...

MERCREDI 22 FEVRIER 2012

Coup d'envoi à 15H00 Stade Birembaut

FCF HENIN 1-3 FCF JUVISY

But : Pauline Cousin

C'est terminé ici à Hénin-Beaumont !!!! Victoire de Juvisy 3-1 au terme d'une superbe partie, grâce encore une fois à une énorme Thiney au milieu du terrain et à un doublé de sa recrue Janice Cayman. Côté nordiste, à noter la solide prestation de la gardienne Céline Musin, qui confirme son retour en forme match après match. Le plus fort est passé mais Hénin aura de gros regrets ce soir.

La désillusion est terrible pour cette équipe d'Hénin-Beaumont, qui une fois encore, parvient à accrocher un gros avant de se faire punir dans les derniers instants du match... Rendons hommage à cette formation qui malgré son classement est l'une des rares de D1 à avoir marqué face aux trois leaders du championnat.

une-deux.net