Nouvelle interview décalée

14 janvier 2012 - 21:58

Ce mois ci avec Laurine Chemery

Laissez vos commentaires ;)

INTERVIEW DE JANVIER 2012 : Laurine CHEMERY

(D1 - Défenseur)

Semaine du 09/01 au 29/01

Lieu & date de naissance: LILLE, 22 Mai 1992

As-tu un surnom? Lau', Lolo, Caro (petite histoire drôle avec l'equipe)

Depuis combien de temps es-tu au FCF?  8 ans. Je suis arrivée en -13ans, mais j'ai fais une coupure l'an dernier en partant 6mois à Templemars

Les clubs fréquentés avant le FCF? FC Râches (1 an) et SC Roost-warendin (débutant à benjamin)

Ta plus grande émotion en tant que joueuse? Le Championnat du Monde avec Liévin en Turquie, où on a fini 3e.

En tant que joueuse, préféres tu jouer à domicile ou à l'extérieur? Domicile, pour les fidèles spectateurs.

Si tu pouvais jouer 90minutes dans une équipe, laquelle? Barça évidement c'est tellement beau à voir.

En tant que joueuse défensive, quel genre d'attaquant crains-tu le plus? Un exemple? Les rapides, par exemple Thomis (irratrapable quand elle a lancer la machine)

Quel coach admires-tu? Guardiola pour son charisme, et j'avoue qu'il est plutôt pas mal en costume.

Si tu étais un sportif (ou sportive) de haut niveau? Usain bolt, parce qu'il a vraiment la classe et qu'il est juste au dessus de tout le monde

Le geste technique que tu adores réaliser? Le crochet, basique mais efficace

Si tu étais un autre sport que le football? Rugby, j'adore l'intensité des impacts !

Quelle couleur ou combinaison de couleurs sur un maillot ne pourrais-tu pas supporter? Orange-Vert

Quel évènement ta le plus marqué ? Coupe du Monde 1998, ils m'ont fait rêver

Qui met le plus de coups à l'entraînement ? Marie Schepers, c'est dans son caractére, et c'est qui fait son jeu aussi. C'est un "pitbull" sur le terrain

Qui chante le mieux sous la douche ? Rachel Saïdi, elle pourrait d'ailleurs faire la Nouvelle Star!

Ton comique préféré? Gad Elmaleh, il a le don pour me faire éclater de rire.

Quelle est la plus grosse gaffe que tu as commise? J'ai dis à une fille de ma classe, qu'on avait croisé aux portes ouvertes du BTS un "laidron, boutonneux à lunettes" et enfaite elle me regarde et me dis : "ah ben c'est mon mec !" Oupsss !!

Tu pourrais passer des heures à ... A rire ! Ca fait tellement de bien

En boucle sur ton iPod en ce moment ? 2pac - Changes

Si tu étais une voiture ? Mini Cooper

Destination de rêve ? Tahiti

Imagines : c'est samedi soir, pas de match demain, tu es plutôt flemmard, pantouflard ou fêtard? Et plutôt boîte de nuit ou soirée cool entre amis? Fêtarde, on s'hydrate chez les amis et on file en boite de nuit aprés

Si tu étais une chanson ? Corde a sauter

Le TOP 3 de tes films préférés?

1) Intouchable

2)Tout ce qui brille

3) Hollywoo

Ton acteur ou actrice favori(te) ? Will Smith

Si tu devais choisir entre Bradley Cooper, Johnny Depp et David Beckham ? Beckham, il est tout simplement magnifique

Si tu devais te mettre une note en matière de danse... 7

Mer ou montagne ? Mer

Quick, Mcdo ou KFC ? Mc do

PSG ou OM ? OM mais bon, je suis pour aucun des deux au final

Federer ou Nadal ? Nadal

Messi ou Ronaldo ? Messi

Ton juron préféré en voiture ? Fils deeee... Sal bat'! putin vazy la !

Si tu étais un super pouvoir ? Me téléporter

Une citation, un proverbe? "Il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.."

Quel est le site avouable que tu consultes le plus? Facebook

Une idée du classement final du Fcf Henin? 8ème