5 janvier 2012 à 22:53

FCF HENIN-BEAUMONT

Ecole de football

Résumé :

• 14 filles environ ont participé au stage. (5 filles U6 à U11 dont une fille de Mayenne)
  • Stage de 3jours avec restauration gratuite et comprise le midi
  • 2000 affiches distribuées pour sensibiliser les personnes à ce stage
  • Activités : maquillage, peinture, sortie bowling et danse (chorégraphie corde à sauter)
  • Venue du père Noël (chocolat + maillot de foot offert)
  • Dernière après-midi : match joueuses contre parents + danse "flash mob" avec toutes les participantes + les parents...
  • Les thèmes : "contrôle et passe", "conduite et dribble" et "centre et frappe"

Prochain stage au mois de Février