8 octobre 2011 à 16:12

U19 : objectifs divers pour horizons divers...

Certaines formations auront à coeur de continuer sur leur belle série en enquillant ce dimanche un troisième succès d'affilée. Pour d'autres, il s'agira-là de tenter d'accrocher une première victoire qui leur redonnera un peu de baume au coeur.

DIMANCHE 09 OCTOBRE 2011

U19 FCF HENIN - GUINGAMP EA

Article footofeminin.fr (cliquez ICI pour accèder au site)

Hormis deux rencontres qui se joueront à midi et 13 heures, tous les matches de cette troisième journée du Challenge National U19 se disputeront ce dimanche à 15 heures.
Ce sont donc les Héninoises et Guingampaises qui ouvriront le bal dominical en lever de rideau de la D1. Les Héninoises qui s'étaient inclinées la semaine dernière sur la pelouse mancelle auront sûrement à coeur de se racheter face à des Guingampaises qui aimeraient se distinguer au pays des Chtis pour enregistrer une première victoire.