3e défaite consécutive pour la 1ère

2 octobre 2011 - 22:43

Encore une lourde défaite en déplacement à Vendenheim

DIMANCHE 02 OCTOBRE 2011

VENDENHEIM 7-0 FCF HENIN

Prochain match le week-end prochain à domicile face à Soyaux, lanterne rouge du Championnat de France D1 (4 défaites en 4 matchs)

LE MANS 2-1 U19 FCF HENIN

Malgrè une équipe diminuée (seulement 11 joueuses en déplacement), les filles d'Hassan El Bagar ont effectué un très gros match chez le leader du Championnat. Menant 1-0 dès le début de la seconde période, grâce à un superbe but de Camille Pagniez, les héninoises ont craqué en fin de match en encaissant 2 buts (le groupe évoluait à 10 durant toute la seconde mi-temps après la sortie sur blessure de Marion).

Une grosse pensée pour Marion Drelon qui a été gravement bléssée. Le club lui souhaite un prompt rétablissement.

Prochain match le week-end prochain à domicile (en lever de rideau) face à Guingamp Ea