Championnat Europe U 17 : Claire Lavogez

2 août 2011 - 17:21

(Ch Europe U17) : Claire Lavogez (Hénin) : “Une grande fierté"

Vice championne d’Europe avec les U17, l’héninoise Claire Lavogez revient sur les deux dernières rencontres contre l’Allemagne et l’Espagne :

« Contre les allemandes, cela a été un match très physique. On a eu de la réussite suite à l’une de leur frappe sur la barre. Après leur premier but, nous avons essayé de les accrocher et à la 49e, j’ai eu la joie de délivrer mon équipe sur un coup franc excentré des 25 m qui nous a fait beaucoup de bien. S’en est suivi un deuxième but pour nous sur corner puis une égalisation des allemandes. On a eu la chance de gagner aux tirs aux buts. Ce qui n’a pas été une mince affaire car les allemandes n’ont rien lâché mais notre mental a pris le dessus. Concernant la finale, c’est forcement une grosse déception les espagnoles ont trouvé la faille dans les dernières secondes du temps additionnel. Et la on s’est rendu compte que le pire des scénarios nous était arrivées. Un scénario cruel. Toutefois vice-championnes d’Europe, on n’a pas à en rougir. Une grande fierté même si la déception occupe une grande place aujourd’hui dans nos cœurs. Un grand merci à Paco Rubio »

Source : Mediasportamateur