1 novembre 2010 à 13:41

Division Honneur : Raismes 72 / Henin       score : 3 / 1

U 15 : Vendin / Henin       score : 2 / 3

U 13 : Givenchy / Henin    score : 4 / 0

A l’occasion de la journée d’accueil des jeunes organisées par le District Artois de 12h à 14h au Stade Birembaut, et la 7ème journée de Championnat de Division 1 féminine, le Stade Birembaut était rempli ce dimanche 31 Octobre 2010.

Le Football Club Féminin remercie toutes les personnes qui sont venues assister à cette rencontre, à savoir les jeunes qui ont participé au critérium, les membres du District et de la Ligue qui ont organisés cette journée, le sélectionneur de l’équipe de France A, Bruno Bini, les sponsors du club, la Mairie d’Hénin Beaumont, les jeunes de l’équipe U13 de l’AS LENS qui ont été ramasseurs de balle pour cette rencontre, les supporters du FCF Hénin Beaumont…..

Vous pouvez consulter les photos de la rencontre dans l’onglet galerie photos !!!

Le résumé du match Henin PSG est également disponible en cliquant sur le compte rendu du match Henin PSG...