1 833 185 visites 4 visiteurs

Henin n'a pas trouvé la clé face à Nord Allier

19 avril 2010 - 20:56

D1 : Juvisy reste dans la dynamique

Samedi et alors que les rencontres de deux adversaires directs sont reportés, Juvisy s'est imposé 3-1 face à Saint-Etienne. Dimanche, le PSG a infligé une lourde défaite à Montigny (6-0) alors que Soyaux fait une bonne affaire à Toulouse (1-0).



Coquet devance Agab et Juvisy reste en tête (photo : Marc Giachello)
Coquet devance Agab et Juvisy reste en tête (photo : Marc Giachello)
18e journée

Samedi 17 avril 2010
Juvisy-Saint-Etienne 3-1
Bourdille-Mendes 52', Tonazzi 67', Soubeyrand 77' ; Beal 30'
Montpellier-Saint-Brieuc : reporté

Dimanche 18 avril 2010
Toulouse-Soyaux : 0-1
Tandia 2'
Hénin-Beaumont-Nord Allier Yzeure : 0-0
La Roche-sur-Yon-Lyon : reporté
PSG-Montigny : 6-0
Boyeldieu 33', 35', Soyer 51', Pizzala 63', 90+2', Boulleau 87'

Alors que Lyon savait son match de championnat reporté en raison de la Ligue des Champions, une rencontre également reportée, Montpellier connaissait aussi le même sort alors que Saint-Brieuc devait se rendre ce samedi dans l'Hérault. Un report dû à la fermeture des aéroports liée à l'éruption du volcan islandais Eyjafjoell.

Du coup Juvisy avait la possibilité de prendre les devants. Mais lors de la première période, les Stéphanoises restent à 0-0 malgré des occasions locales dans le premier quart d'heure. Puis les partenaires de Kelly Gadea revenaient bien et Beal d'une frappe de 30 m surprenait Malet. Dans la minute qui suivait, elles trouvaient le montant. En seconde période, le leader égalisait par Mendes après un bon travail de Tonazzi. Cette dernière donnait l'avantage à son équipe d'une frappe croisée avant qu'elle n'obtienne un penalty que Soubeyrand se chargeait de transformer (3-1, 77').

Jesus au duel entre Schepers et Desmaretz (photo : Eric Duchateau)
Jesus au duel entre Schepers et Desmaretz (photo : Eric Duchateau)
Dimanche, le PSG a remporté le derby des Yvelines face à Montigny. Les Parisiennes après avoir été tenues en échec pendant une demi-heure trouvait la faille coup sur coup à la demi-heure de jeu par Boyeldieu. Montigny ne baissait pas les bras mais encaissait deux nouveaux buts face à un adversaire au jeu juste et limpide. Dans les dernières minutes, le score s'alourdissait (6-0).

Le résultat important en bas de tableau est venu de Soyaux. Les Charentaises en déplacement à Toulouse ont trouvé la faille après 90 secondes par l'internationale Siga Tandia. Un seul but préservé jusqu'au bout alors qu'à deux reprises les montants auraient permis de faire le break.

Enfin, Nord Allier Yzeure et Hénin-Beaumont dans un match animé se sont rendu coup pour coup mais aucune défense n'allait être trompée (0-0).
(le compte rendu du match est disponible en cliquant sur l'onglet saison>calendriers & résultats>voir les matchs....)

Commentaires

Staff
flash
flash 26 avril 2010 14:02

Allez Lyon pour la demi-final, on est derrière vous!!! CSS Football : http://cssfoot.footeo.com/