Les 16 ans ont dominé à Saint Pol

1 février 2010 - 14:00

Les 16 ans se sont déplacées à St Pol ce dimanche afin de disputer un plateau. Hénin a largement dominé les débats avec 2 victoires et un match nul !

Lors du 1er match, les héninoises ont joué contre Lillers 1. Elles se sont imposées 3 buts à 0 grâce à des réalisations de Gwenaelle Deleusschauwer (2'' et 9') et de Camille Gruchala (2'30).

Au 2ème match, Hénin rencontrait la deuxième équipe de Lillers. Les jeunes héninoises se sont une nouvelle fois imposées sur le score de 6 buts  2 grâce à des réalisations de April Dubois (2'), Pauline (4'), Gwenaelle Deleusschauwer (8', 11' et 13') et Camille Gruchala (9').

Pour finir ce plateau, les héninoises jouaient contre Arras. Malgrés la domination des héninoises, le score est resté vierge jusqu'au coup de sifflet final.

Les autres résultats lors de ce plateau :

Lillers 1 / Arras : 3 - 3

Arras / Lillers 2 : 2 - 1